📦 Livraison offerte dès 69 €    💻 -10% de remise sur votre première commande : Code BIENVENUE

Osez être vous-même

CYBER SILICOCK FREEMAN REALISTICO SILICONA LIQUIDA 20CM

42.96

50 en stock

CYBER SILICOCK FREEMAN ULTRA REALISTIC SOFT LIQUID SILICONE 20CM

Colis discret par DPD / GLS / DHL ou en point relais suivant votre pays
Retours possibles jusqu'à 14 jours

La forme et la composition naturelles du matériau cybersilicock donnent à ce gode réaliste un aspect particulièrement réel. Sa forme droite, se terminant par un gland précisément défini, et la base authentique des testicules vous chouchoutent de manière capiteuse et sensuelle. Que vous préfériez être choyé par voie vaginale ou anale dépend entièrement de vous. Les deux sont facilement possibles avec Freeman. La large ventouse est stable sur les surfaces lisses, et donc le gode convient également aux aventures sauvages sous la douche et dans le bain, seul ou ensemble.

  • Longueur totale; 20 cm
  • Longueur insérable; 15 cm
  • Largeur; 3,8 cm
  • Matériel; Silicone médical liquide.

MATÉRIEL ET SOINS

Le gode est fait de silicone médical liquide. Le silicone médical liquide est doux pour la peau et stocke rapidement la chaleur corporelle et rend votre expérience particulièrement sensuelle. Cependant, il est important que vous vous assuriez d'utiliser un lubrifiant à base d'eau avec chaque jouet en silicone, sinon le jouet pourrait être endommagé ou déformé. Lors du nettoyage du jouet, vous obtiendrez les meilleurs résultats avec un nettoyant antibactérien pour jouets.

LA MARQUE CYBERSILICOK

Comme leur nom l'indique, les jouets CYBERSILICOCK sont en silicone. Les godes naturels au design réaliste conviennent très bien aux débutants ou aux avancés dans les jeux sexuels. Cybersilicock est né à l'origine comme une marque technologique de vibrateurs télécommandés aux fonctions incroyables. Cependant, de nombreux clients ont demandé des godes sans vibrations avec le même matériau que le cybersilicock. Maintenant, c'est une réalité et les godes cybersilicock sont arrivés pour continuer à surprendre.